Elire Hollande par rejet de Sarkozy : cela en vaut-il a peine ?

Inutile de faire tout un discours si vous avez lu quelques ou toutes les pages : non.

On peut ne pas aimer Sarkozy, et c’est mon cas, je n’ai pas voté pour lui au premier tour, mais entre Sarkozy et Hollande, il n’y a pas photo : l’un a permis que la France ne sombre pas malgré la crise, a limité la casse même si tout n’a pas pu être sauvé, l’autre parle de dépenser encore plus alors que nous n’avons plus rien et que les marchés nous obligeront à payer des taux d’intérêts exorbitants si nous dépensons plus sans produire.

De plus, a-t-on réellement conscience des conséquences du droit de vote des étrangers ? que l’on puisse trouver le restaurant marocain du coin sympa, c’est une chose, que l’on donne le droit de vote sans demander de devenir français en est une autre. On se demande pourquoi l’Algérie souhaite la victoire de Hollande officieusement. Les maires seront soumis à la pression d’un électorat étranger, dont des membres veulent toujours plus de droits pour l’islam. Les Français méritent de le savoir, car ce n’est pas assez mis en avant dans sa campagne.

Lisez toutes les pages ou quelques unes, vous comprendrez que ne pas aimer le style de Sarkozy, c’est une chose, choisir Hollande alors que nous sommes dans la tempête en est une autre. Tempête dans laquelle il ne serait qu’un capitaine de pédalo, selon Jean-Luc Mélenchon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s